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 Sujet du message: [resolu] PC INFECTE
MessagePosté: 22 Jan 2012, 16:11 
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Inscription: 22 Jan 2012, 13:56
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Bonjour,
Je suis tout nouveau dans votre communauté.voici le probléme:Pc packard bell windows vista familial,orange.Après un redémarrage après un point de restauration, le pc affiche sans arrêt des fenêtre qui disent: alertinfo .exe a cessé de fonctionner; une autre explorateur windows a cessé de fonctionner. C'est vrai que mon antivirus AVAST avait été supprimé.
Pouvez vous m'aider.
MERCI


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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 22 Jan 2012, 16:13 
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Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
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Bonjour,

Pour faire un premier diagnostic, applique les deux propositions ci-dessous.

Image Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY

Image Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.50.exe (sous Vista et 7 autorise les modifications)
A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
-Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
-Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware
Image Clique sur Terminer
Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche Image Exécuter un examen rapide, clique sur le bouton Image

Image A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection

Image Poste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.
Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.

Image ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.

Image Clique sur le fichier ZHPDiag2.exe pour installer l'outil et suis la routine.
Image Coche Installer une icône sur le bureau quand cela te sera proposé.

Image Lance l'icône ZHPDiag affichée sur le bureau
Image
Image Dans l'interface, clique sur la loupe en haut dans la barre d'outil à gauche, laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%.
Image
Image Tu refermes ZHPDiag en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Image Un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau. http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/93/83/zhpdia16.jpg/b]
Image
Image Tu l'héberges sur Cjoint en cochant 4 jours dans la ligne Et pour quelle durée ?
Image Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.

Deux tutos si nécessaire.
ZHPDiag
Cjoint

Si besoin est, nous ferons appel à d'autres outils.

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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 22 Jan 2012, 23:24 
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Inscription: 22 Jan 2012, 13:56
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Je ne peux pas mettre vos réponses en action car à l'ouverture de mon pc, que j'ai dû mettre en route en "mode sans échec", les fenetres s'ouvent et se ferment avec l'affichage" explorateur windows a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème".Voici 20 mn que j'attends et toujour la meme réponse.Aidez-moi si c'est possible.Encore merci.


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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 23 Jan 2012, 00:21 
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Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
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Bonsoir,
Dans ce cas il faut commencer par un scan avec un antivirus en liveCD comme indiqué ici.
topic9089.html
@+

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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 24 Jan 2012, 11:13 
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Inscription: 22 Jan 2012, 13:56
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Bonjour,
J'ai mis en application ta procédure mais ça ne marche toujours pas. A part les fenêtres qui défilent en boucle "windows recherche une solution au problème" . Quand j'éteint le pc un dernier message s'affiche: " Explorer-Erreur d'application-l'instruction à 0x70764a32 emploie l'adresse mémoire 0x00000043. La mémoire ne peut pas être en état written. Cliquez sur OK pour terminer le programme ". J'ai essayé de relancer le pc avec le cd de réinstallation de microsoft mais çà ne marche toujour pas. LE VIRUS EST TOUJOURS LA .
Y aurait-il une autre solution ?
MERCI


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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 24 Jan 2012, 11:28 
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Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
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Bonjour,
Tu as utilisé quel antivirus sur le lien indiqué dans mon dernier message ?
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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 24 Jan 2012, 11:41 
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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 24 Jan 2012, 13:11 
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Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
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Bonjour
Dans ce cas tu n'as pas lu ma proposition.
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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 24 Jan 2012, 13:48 
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Inscription: 22 Jan 2012, 13:56
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Excuses-moi, je me suis mal exprimé. j'ai pensé que tu me parlais de l'anti virus que j'avais avant d'avoir ce problème. Bien sur que j'ai fais ce que tu m'as dit: télé chargé le fichier Dr Web puis le graver sur un cd puis bios etc et c'est ça qui n'a pas marché.
Bonne journée


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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 24 Jan 2012, 15:55 
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Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
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Bonjour
A quel niveau cela a-t-il capoté ?
Essaie avec Avira Rescue System.
@+

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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 24 Jan 2012, 20:27 
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Inscription: 22 Jan 2012, 13:56
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Bonsoir,
Toujours en panne avec avira anti virus . Désespérant.
ce message peut-il nous aider:"Microsoft(R) Windows(R) numéro 6002 service pack 2


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 Sujet du message: Re: PC INFECTE
MessagePosté: 01 Fév 2012, 22:57 
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Inscription: 22 Jan 2012, 13:56
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Bonsoir ,
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider mais n'ayant pu résoudre mon problème, j'ai fait réparer mon pc par un "réparateur physique". Il m'a changé le disque dur qui était infecté et malheureusement, j'ai perdu toutes mes données personnelles: documents, photos, musique.


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