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MessagePosté: 04 Oct 2010, 11:28 
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Bonjour,

J'ai vu dans votre forum que quelqu'un avait eu un problème similaire et je poste donc mon problème ici :

Depuis quelques jours, les applications de mon PC (jeux, Kompozer, traitement de texte...) ou ma navigation internet se bloquent soudain avec impossibilité de faire quoique ce soit.

Le Ctrl Alt Suppr ne fonctionne pas mais écran noir puis "Le processus d'ouverture de session n'a pu créer la boite de dialogue des options : Echec option sécurité".

Même en mode sans échec, le scan de mon Antivirus se bloque.

Voici mon rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... kYmCWs.txt

Je tente de faire un rapport Malwarbytes mais pour l'instant ça bloque avant la fin. Je poste dès que possible.

Merci de votre aide.


Dernière édition par Inazuma le 13 Oct 2010, 23:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Oct 2010, 17:15 
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Impossible de scanner entièrement avec Malwarebytes, le PC plante au bout d'une dizaine de minutes.

Voici le rapport Navilog :


Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 04/10/2010 17:10:50,26

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

Outil exécuté depuis C:\navilog1

Mise à jour le 17.09.2010 à 16h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique ( v6.0.6002 ) Service Pack 2
X86-based PC ( Multiprocessor Free : AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-60 )
BIOS : v0.3103
USER : Karine ( Administrator )
BOOT : Normal boot




C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:69 Go (Free:21 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:69 Go (Free:56 Go)
E:\ (CD or DVD) - CDFS - Total:6 Go (Free:0 Go)


Recherche executée en mode normal


[b]Aucune Infection Navipromo/Egdaccess trouvée




*** Scan terminé 04/10/2010 17:11:16,51 ***[/b]


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MessagePosté: 04 Oct 2010, 17:25 
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Inscription: 04 Oct 2010, 11:08
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Je continue mon analyse en suivant la procédure de chantal11 proposée sur un autre topic du forum (topic14118) :



J'ai nettoyé avec Ad Remover, voici le rapport :

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30
Contact: AdRemover.contact[AT]gmail.com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 17:15:48 le 04/10/2010, Mode normal

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique Service Pack 2 (X86)
Karine@PC-DE-KARINE (eMachines, inc. eMG620)

============== ACTION(S) ==============


0,Dossier supprimé: C:\Users\Karine\AppData\LocalLow\Kiwee Toolbar

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


1,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
3,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\{E142D053-7023-4B33-AF22-91F14202142D}
1,Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
1,Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
0,Clé supprimée: HKCU\Software\AGI
0,Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\CabBuilder


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Internet Explorer Version [8.0.6001.18943] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dl ... ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dl ... r=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dl ... r=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\Windows\System32\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dl ... r=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 2 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 16 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 04/10/2010 (2384 Octet(s))

Fin à: 17:18:36, 04/10/2010

============== E.O.F ==============



Je pense avoir besoin d'aide pour la suite, merci à vous.


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MessagePosté: 05 Oct 2010, 13:12 
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J'ai réusi un examen rapide avec malwarebytes en mode sans echec , 0 infection trouvée

Mais impossible de faire un examen complet quelque soit le mode (0 infection au bout d'1h10 de scan puis blocage du PC).

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.


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MessagePosté: 05 Oct 2010, 21:01 
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Bonjour

Je viens de regarder ton rapport ZHPDiag et il est correct.


Ensuite tu as trop de chose au démarrage que tu peux résoudre comme cela.

Démarrer >> Exécuter >> tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout cela.

Citation:

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] . (.Realtek Semiconductor - HD Audio Control Panel.) -- C:\Windows\RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BkupTray] . (.Pas de propriétaire - NTI Backup Now 5 Tray Module.) -- C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BkupTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Display Properties Extension.) -- C:\Windows\system32\NvCpl.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Media Center Library.) -- C:\Windows\system32\NvMcTray.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] . (.Dritek System Inc. - Launch Manager.) -- C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZyEmachine.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] . (.eMachines - WR_PopUp.) -- C:\Program Files\eMachines\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek Voice Manager.) -- C:\Windows\Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\Lecteurs Audio Video\QuickTime\QTTask.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] . (.RealNetworks, Inc. - RealNetworks Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] . (.Microsoft Corporation - User session Windows Mobile device handler.) -- C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] . (.Microsoft Corporation - Application de configuration du service Par.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll
O4 - HKUS\S-1-5-21-862862188-4234797126-3851347782-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-862862188-4234797126-3851347782-1000\..\Run: [WMPNSCFG] . (.Microsoft Corporation - Application de configuration du service Par.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Karine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\OpenOffice.org 3.1.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe



Redémarre le pc.


Ensuite


*se mettre hors ligne

*désactiver absolument tous les programmes de sécurité.


* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)
Citation:
O8 - Extra context menu item: ajouter cette page à vos favoris Orange - (.not file.) - C:\Users\Karine\AppData\Local\Temp\cceB5ED.html
O8 - Extra context menu item: traduire la page - (.not file.) - C:\Users\Karine\AppData\Local\Temp\cceB5CC.html
O8 - Extra context menu item: traduire le texte sélectionné - (.not file.) - C:\Users\Karine\AppData\Local\Temp\cceB5CD.html
O16 - DPF: CabBuilder (CabBuilder) - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/ ... ontrol.cab



Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [H] ("coller les lignes Helper").

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment qui apparaitront.

Vérifie :
- que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
- que les lignes soient disposées les unes en dessous des autres.

* Puis clique sur le bouton [OK].
> À ce moment là, il apparaitra au début de chaque ligne une petite case vide. Ne touche plus à rien !

!! Déconnecte toi d'internet, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware) et ferme bien toutes autres applications (navigateurs compris) !!


* Clique sur le bouton [Tous]. Vérifies que toutes les lignes soient bien cochées.

* Enfin clique sur le bouton [Nettoyer].


-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...


Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)


Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !


Ensuite ceci.


Image


Puis dans la fenêtre qui s’affiche.


puis chkdsk* /f

*pour un espace


Citation:
- Windows affiche : type fichier NTFS : impossible de verrouiller le lecteur en cours
CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.
Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non
Valider O et Redémarrer le pc.

:coucou:

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MessagePosté: 06 Oct 2010, 22:08 
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Inscription: 04 Oct 2010, 11:08
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Bonsoir Bernard,

Merci pour ta réponse ! J'ai fais toutes les manip que tu m'a demandé et voici le dernier rapport ZHPFix :


Rapport de ZHPFix 1.12.3206 par Nicolas Coolman, Update du 04/10/2010
Fichier d'export Registre :
Run by Karine at 06/10/2010 21:58:59
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-p ... hpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O8 - Extra context menu item: ajouter cette page à vos favoris Orange - (.not file.) - C:\Users\Karine\AppData\Local\Temp\cceB5ED.html => Clé supprimée avec succès
O8 - Extra context menu item: traduire la page - (.not file.) - C:\Users\Karine\AppData\Local\Temp\cceB5CC.html => Clé supprimée avec succès
O8 - Extra context menu item: traduire le texte sélectionné - (.not file.) - C:\Users\Karine\AppData\Local\Temp\cceB5CD.html => Clé supprimée avec succès
O16 - DPF: CabBuilder (CabBuilder) - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/ ... ontrol.cab => Clé supprimée avec succès

========== Fichier(s) ==========
c:\users\karine\appdata\local\temp\cceb5ed.html () => Fichier absent
c:\users\karine\appdata\local\temp\cceb5cc.html () => Fichier absent
c:\users\karine\appdata\local\temp\cceb5cd.html () => Fichier absent


========== Récapitulatif ==========
4 : Clé(s) du Registre
3 : Fichier(s)


End of the scan


Je te redis si le problème est toujours là.


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 22:48 
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Bon, le problème est toujours là : 2 essais et 2 plantages au bout d'une dizaine de minutes (sous OpenOffice et Kompozer). Le Ctr Alt Supp ne fonctionne toujours pas... mais mon PC démarre plus rapidement :wink:


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MessagePosté: 07 Oct 2010, 12:48 
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ok fait ceci


CECI :

Image


Puis dans la fenêtre qui s’affiche.

Citation:
SFC*/SCANNOW

*pour un espace


si une erreur est détectée et non réparer fait ceci pour afficher le rapport de cette erreur.


tapes cmd dans la recherche de Vista<ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Nous restons dans l'invite de commandes en mode admin.
Tu y fais un copier-coller de :
Citation:
findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt

Valides par Entrer
Ensuite tu vas dans ce dossier :
C:\Windows\System32\ et tu postes par copier-coller le rapport sfcdetails2.txt

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MessagePosté: 08 Oct 2010, 13:36 
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Ok, merci, il y avait des fichiers endommagés mais tous n'ont pas pu être réparés.

Voici le rapport sfc :


2010-10-08 12:18:58, Info CSI 0000027d [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-10-08 12:19:06, Info CSI 0000027f [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-10-08 12:22:09, Info CSI 000002d6 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-10-08 12:22:09, Info CSI 000002d8 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-10-08 13:29:44, Info CSI 00000156 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-10-08 13:29:48, Info CSI 00000158 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-10-08 13:32:11, Info CSI 000001af [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-10-08 13:32:11, Info CSI 000001b1 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch


Le PC bloque toujours au bout d'une dizaine de minutes mais quand je fais CTRL ALT SUPPR, je n'ai pu le message "Echec Option Sécurité....". La page bleue classique de Vista me proposant entre autres "Ouvrir gestionnaire des tâches" s'affiche quand même. Malheureusement, quand je clique sur cette option (je n'ai pas essayé les autres), le PC tourne dans le vide et impossible de fermer correctement les applications ni le PC.


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MessagePosté: 08 Oct 2010, 20:03 
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ok les erreurs signalées sont connues et sans lien avec ton soucis.

tu as tenter un essai sans périphériques de connectés pour voir si l'un deux n'est pas en cause.

Tu as vérifier si tu n'as pas besoin de mettre à jour certains pilotes?

Vérifies sur le site constructeur de ton pc ou ici.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

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MessagePosté: 10 Oct 2010, 17:16 
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Bonjour, je suis allée sur le lien que tu m'as donné. J'ai fais une mise à jour pour la carte graphique et la carte mère. Une autre mise à jour m'est proposée pour la carte réseau mais c'est un fichier zip et une fois dézippé, il n' y a pas de fichier utilisable. J'attends de voir déjà ce que ça donne avec ces 2 mises à jour. Merci :coucou:


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 19:46 
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ok laisse dans l’immédiat la carte réseau.

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MessagePosté: 10 Oct 2010, 20:17 
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Et bien je croise les doigts mais ça fait 3 h que mon PC ne plante plus depuis les mises à jour effectuées. J'en ai profité pour mettre mes logiciels à jour avec l'utilitaire Secunia Personal Software Inspector que tu connais je crois... Merci beaucoup Bernard ! :D J'attends quelques jours pour mettre "problème résolu", on ne sait jamais mais je pense que c'est bon. Encore merci, bonne soirée.


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 12:50 
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ok en attente de voir si cela tiens :wink:

Citation:
J'en ai profité pour mettre mes logiciels à jour avec l'utilitaire Secunia Personal Software Inspector que tu connais je crois

Oui pour ma part je l'utilise toujours.
:coucou:

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MessagePosté: 13 Oct 2010, 23:31 
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Problème visiblement résolu. Je penserais à faire les mises à jour la prochaine fois avant de vous embêter :roll: Merci encore pour l'aide Bernard. Bonne continuation à tous :coucou:


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