bonjour, j'ai bien mis les bon chiffres , quoique pour une erreur de 2 à 3 chiffres ne fait pas trop la différences pour moi.
J'ai eu peur.
J'ai accès souvent au disque dure car j'aimerais partitionner mon disque dure. Pour obtenir de l'espace "
non-alloué"
J'aimerais installé Ubuntu en dual-boot avec Vista. Et aussi avoir un Espace pour tous les utilisateurs .
Mais à chaque fois , c'est comme si j'utilisais le pc pour la première fois.
Il y a toujours quelque que chose de nouveaux ! Le vocabulaire peut changer pour signifier la même chose. c'est pour ça que je patauge.
J'hésite toujours. Puis c'est là que j'ai remarqué l'espace utilisé qui augmente d'un coup puis baisse d'un coup.
Donc j'ai encore paniqué et je ne peux pas partitionné mon disque sans que les petits détails soit éclaircis pour que je puisse le faire sans problème d' appréhension.
Je pense que j'utilise la 2 partition, non?
La première partition à gauche , ça représente quoi?Un autre problème aussi c'est le
pc tatoué, beaucoup de problème pour les personnes qu'ils veulent partitionner.
Comment puis-je savoir si le pc est tatoué?Est que je peux réaliser sans problème la partition non-alloué selon la méthode décrit par personne ?http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13541642-partitionner-pc-tatoue-c-est-possible(j'ai un 32 Bits)