lool_lauris a écrit:
Bonjour,
Concernant la KB955430, j'ai fait la manip de mon côté et j'ai obtenu le même message, "La mise à jour ne s'applique pas à votre système". Ce qui est normal puisque j'ai la KB955430 déjà installée ...
Alors excuse moi d'insister mais pourrais-tu vérifier un 2nde fois si cette mise à jour n'est pas déjà installée sur ton système. Tu vas dans Windows Update / Afficher l'historique des mises à jour puis tu les classes par ordre alphanumérique en cliquant une fois dans le bandeau "Nom". Attention en fonction du nom tu trouveras plusieurs ordres numériques.
A+
lool
aprés 2nde vérification , pas de trace de KB955430 dans l'historique des maj , j'ai vérifié par ordre num. lignes par ligne et aprés avoir relancé "Windows6.0-KB955430-x86.msu" tjrs le message " la mise à jour ne s'applique pas à votre system" .
sinon tu ne ma pas répondu pour:
j'avais déja l'outil windows6.0-KB947821-[color=#FF0000]v5-x86.msu et tu me recommandais
par ton lien le windows6.0-KB947821-
v7-x86.msu.
j'ai donc supprimé le 1er qui datait d'octobre 2009 et téléchargé le 2eme via ton lien. installation réussite.[/color]
1/quel est la différence ente les 2 versions (v5 et v7) ?
a+
chocolat