Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne
Nous sommes le 29 Fév 2020, 10:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 15 Nov 2009, 10:51 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
bonjour,

non tjrs comme d'habitude j'arrive pas ni à installer messenger ni à mettre à jour internet explorer

je pense que j'ai un problème au niveau de la configuration mais je sais pas comment y remédier :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 15 Nov 2009, 11:26 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008, 22:05
Messages: 3516
Bonjour

Petite intrusion :mrgreen:


Fait ceci pour vérifier que rien d'autres n'entrave ton pc.

Essais cela stp...

Télécharge SecuScan ( par Laddy & Batch_Man ) sur ton bureau

Sous Windows Vista: Fais un clique droit dessus SecuScan.bat et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

Sous Windows XP: Double clique sur SecuScan.bat

Choisis l'option "1" puis attends, le programme va te demander d'appuyer sur une touche quand il aura fini, fais le un rapport va s'ouvrir, poste-le.

S'il ne s'ouvre pas, il est placé dans ton disque dur ( C:\ normalement ) au nom de SecuScan.txt


Puis ceci.

Télécharge hijackthis <<ICI>>

Laisse faire l’installation par défaut.

Lance Hijackthis ""Pour Vista : clic-droit "exécuter en tant qu'administrateur", puis Image

**Un rapport va s’afficher et tu le poste ici **

Citation:
CTRL+A pour tout sélectionner
CTRL+C pour copier
CTRL+V pour coller dans la réponse
Tu le refermes pour le moment.


<< Tuto>> au besoin.


:coucou:

_________________
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 15 Nov 2009, 12:16 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
bonjour
voila le rapport de secuscan

SecuScan v.2.02 par Batch_Man & Laddy
Début a 11:03 le 15/11/2009
Système d'exploitation: Windows Vista (TM) Home Premium
meriem : Compte administrateur
Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2300 @ 1.66GHz
Mode de boot: Normal
Lancé de C:\Users\meriem\Desktop\SecuScan.bat
Choix 1 [SecuList]


+-----------[Versions programmes connus]

Java : 1.6.0
Java : 1.6.0_05
Java : 1.6.0_07
Java : 1.6.0_13
Acrobat Reader : 7.0
Mozilla Firefox : 2.0 (en-US)
Internet Explorer : 7.0.6000.16575
Flash Player (IE) : 10,0,22,87
Windows Media Player : 9.00.2980
Windows Media Player : 11,0,6000,6344
Shockwave Player (IE) : 1100429
ShockwavePlayer (Firefox) : 11.0.0.429


+-----------[Logiciels de securité]

avast! Antivirus
avast! Antivirus
Malwarebytes' Anti-Malware


+-----------[Logiciels de P2P]

Shareaza = "C:\Program Files\Shareaza\Uninstall\unins000.exe"
Shareaza = "C:\Program Files\Shareaza\Uninstall\unins000.exe" /SILENT


+-----------[Modification du fichier Hosts]

Modifiée: ::1 localhost



[HKLM\SYSTEM\...\AuthorizedApplications\List]



+-----------[Centre de securité - ACTIVE]



+-----------[Autres]

Mises à jour automatiques activées
La restauration système est activée

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System,DisableRegistryTools = 0x0 - Registre activé
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System,EnableLUA = 0x1 - UAC activé

HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Winlogon,Shell=Explorer.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Winlogon,Userinit=C:\Windows\system32\userinit.exe,

+-----------[Autres rapports]

[15/11/2009 11:05 - 1826] Choix 1 (SecuList) > C:\SecuScan\SecuScan-1.txt

+-----------[Fin a 11:05 le 15/11/2009]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 15 Nov 2009, 12:22 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
et ceci le rapport de hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:13:18, on 15/11/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16575)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
c:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe
C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
C:\Windows\FixCamera.exe
C:\Windows\vsnpstd3.exe
C:\Windows\tsnpstd3.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10b.exe
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
C:\Program Files\Shareaza\WindowsThumbnail.exe
C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe
c:\program files\windows defender\MpCmdRun.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\System32\cmd.exe
C:\Windows\system32\notepad.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\system32\wermgr.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ig?hl=fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
R3 - URLSearchHook: (no name) - {91C18ED5-5E1C-4AE5-A148-A861DE8C8E16} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Shareaza Web Download Hook - {0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627} - C:\Program Files\Shareaza\RazaWebHook32.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.3.4501.1418\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {F0626A63-410B-45E2-99A1-3F2475B2D695} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FixCamera] C:\Windows\FixCamera.exe
O4 - HKLM\..\Run: [snpstd3] C:\Windows\vsnpstd3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tsnpstd3] C:\Windows\tsnpstd3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\RunOnce: [Shockwave Updater] C:\Windows\System32\Adobe\SHOCKW~1\SWHELP~1.EXE -Update -1100429 -Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SIMBAR={4F462180-B4C7-11DC-8B6B-00A0D16C9295}; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2; .NET CLR 1.1.4322)
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: Download with &Shareaza - res://C:\Program Files\Shareaza\RazaWebHook32.dll/3000
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: eBay - {C08CAF1D-C0A3-40D5-9970-06D067EAC017} - http://www.webtip.ch/cgi-bin/toshiba/tracker_url.pl?FR (file missing)
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Users\meriem\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Bluetooth Service - TOSHIBA CORPORATION - c:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe (file missing)

--
End of file - 9888 bytes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 15 Nov 2009, 21:15 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008, 22:05
Messages: 3516
Rapport secuscan est OK tout est bien activé.

Par contre je constate que l'UAC est activé donc essai de faire tes téléchargement mais cette fois en ayant désactivé ton UAC.

Citation:
Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs -> activer ou désactiver le contrôle de compte UAC(pop up UAC) -> décochez "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.


Ensuite fait ceci.

Relance HijackThis >puis : Do a system scan only > coche ces lignes: ensuite valides sur Fix checked

R3 - URLSearchHook: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
R3 - URLSearchHook: (no name) - {91C18ED5-5E1C-4AE5-A148-A861DE8C8E16} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Shareaza Web Download Hook - {0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627} - C:\Program Files\Shareaza\RazaWebHook32.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {F0626A63-410B-45E2-99A1-3F2475B2D695} - (no file)
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [Shockwave Updater] C:\Windows\System32\Adobe\SHOCKW~1\SWHELP~1.EXE -Update -1100429 -Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SIMBAR={4F462180-B4C7-11DC-8B6B-00A0D16C9295}; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: Download with &Shareaza - res://C:\Program Files\Shareaza\RazaWebHook32.dll/3000
O9 - Extra button: eBay - {C08CAF1D-C0A3-40D5-9970-06D067EAC017} - http://www.webtip.ch/cgi-bin/toshiba/tracker_url.pl?FR (file missing)
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Users\meriem\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
O23 - Service: Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe (file missing)


Puis vérifies ceci.

Fais Démarrer > Exécuter et saisis services.msc puis OK.
Dans la liste des services cherche celui nommé précisément :
Citation:

Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc)




Double-clique dessus.

Dans Statut du service, clique sur Arrêter.
Dans Type de démarrage, choisis Désactiver.
Fais OK pour fermer toutes les fenêtres.

:coucou:

PS:: Retentes ton téléchargement après tout cela

_________________
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 15 Nov 2009, 23:08 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
bonsoir,

merci mé c tjrs le meme problème à 98% le msg "le programme d'installation des modules windows a cessé de fontionner" et puis ca m affiche l'echec d'installation de messenger

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 16 Nov 2009, 11:58 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008, 22:05
Messages: 3516
OK tu va vérifier que ce module est bien activé.

Démarrer--Exécuter--tapes services.msc

trouve le service appelé Programme d’installation de modules Windows (ou TrustedInstaller) et vérifies qu'il soit au moins en manuel.
Teste le en automatique au besoin.

Info ici pour voir a quoi il ressemble. :mrgreen:

http://blogs.codes-sources.com/fabrice6 ... sseur.aspx

_________________
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 16 Nov 2009, 17:17 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
bonjour,

merci mais ca na pas marché le programme était en mode automatic j'ai essayé le téléchargement en mode manuel mais il s'arrete de fonctionner durant le téléchargement

est ce ke ca peut etre du à l'echec d'installation des mises à jours ou bien c le contraire?

merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 16 Nov 2009, 18:21 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008, 22:05
Messages: 3516
Possible que le soucis des mises à jour sont en cause!

Regarde ceci dans ce cas.

topic11536.html

_________________
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 16 Nov 2009, 20:06 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
bonjour

g installé microsoft fix-it et g procédé à son exécution en mode par défaut mais rien n'a changé

je sais pas si je dois procéder a son exécution en mode agressif?????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 16 Nov 2009, 20:16 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
le Code d’erreur sur windows uodate est le suivant 8000FFFF
et je clique sur aide voila le msg qui apparait

Si le code d’erreur 8000FFFF Windows Update s’affiche, cela signifie que les valeurs du Windows?Registre empêchent le téléchargement et l’installation de la mise à jour.

Résolution automatique du problème
Cliquez sur le lien suivant :

?

Résoudre ce problème

Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter, puis suivez les étapes de l’Assistant.

Résolution manuelle du problème
Les étapes suivantes décrivent comment supprimer les valeurs de Registre susceptibles d’empêcher le bon fonctionnement de Windows Update, si ces dernières existent. En l’absence de telles valeurs, ces étapes seront inutiles.

Remarque
Ces étapes s’adressent aux utilisateurs expérimentés. Si vous ne maîtrisez pas complètement la manipulation des paramètres du Registre, privilégiez la méthode automatique décrite ci-dessus ou demandez de l’aide. La modification inappropriée du Registre peut occasionner des problèmes supplémentaires. Pour de plus amples informations, voir Comment sauvegarder et restaurer le Registre dans Windows.

Cliquez pour ouvrir l’Éditeur du Registre.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Dans le volet gauche, recherchez et cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE, puis sur COMPONENTS.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur COMPONENTS, puis cliquez sur Exporter. Par défaut, ce fichier est enregistré sur votre Bureau. Vous pouvez, si vous le souhaitez, choisir un autre dossier.

Dans la zone de texte Nom du fichier, saisissez COMPONENTS. Vous avez créé une copie de sauvegarde des valeurs de Registre que vous allez supprimer.

Dans le volet droit, recherchez PendingXmlIdentifier, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Supprimer. Il est possible que PendingXmlIdentifier ne soit pas répertorié.

Dans le volet droit, recherchez NextQueueEntryIndex, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Supprimer. Il est possible que NextQueueEntryIndex ne soit pas répertorié.

Dans le volet droit, recherchez AdvancedInstallersNeedResolving, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Supprimer. Il est possible que AdvancedInstallersNeedResolving ne soit pas répertorié.

Redémarrez votre ordinateur, puis réexécutez Windows Update.

Remarque
Si vous souhaitez restaurer les valeurs de Registre que vous avez modifiées, double-cliquez sur le fichier COMPONENTS.reg situé sur le Bureau, puis suivez les étapes indiquées. Vous pouvez supprimer ce fichier lorsque vous n’en avez plus besoin. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Si le problème persiste, consultez le site Web du Centre de solutions de Microsoft Update pour rechercher des informations supplémentaires sur le code d’erreur ou solliciter une assistance par courrier électronique.

et quand je clique sur la résolution automatique la page internet ne s'affiche pas

et je voulais demander votre avis si je dois exécuter la résoulution manuelle?????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 16 Nov 2009, 20:55 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008, 22:05
Messages: 3516
Tu peux tenter mais créer un point de restauration avant comme cela tu as un retour facile en cas de soucis.

_________________
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 16 Nov 2009, 21:36 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
je l avais essayé mais ca na pas marché non plus :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 16 Nov 2009, 22:07 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008, 22:05
Messages: 3516
Tentes ceci pour les mises à jour, après désolé mais plus d'idée :!:

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2402.htm

_________________
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: installation messenger
MessagePosté: 17 Nov 2009, 12:06 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 08 Nov 2009, 18:24
Messages: 17
bonjour

la situation est devenu plus pire j arrive plus a installer aucune mise a jour et meme les anciennes mises a jour ont été supprimé

voila l'écran qui apparait sur windows update:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Astuces-Internet - FAQ Windows Vista - Développement photos -
Optimiser Windows - Aide Informatique - Photo