Nan nan j'ai Vista de base sur le pc que je veux formater.
Je vais récapituler pour être plus précis.
PC HP m9000
En ma possession le CD ' Mise à niveau Windows Vista '
Ma partie D: possédé le dossier recovery
Je n'ai jamais fait de point de sauvegarde a l'acquisition de mon ordinateur et encore moins gravé ma version sortie d'usine de Vista, n'étant pas au courant qu'il était intéressant de le faire.
Pensant que le formatage allait être facile, j'ai mis le CD de base de Vista et j'ai réinstaller Vista part dessus le mien pensant que ça allait le formaté en même temps. Apparemment non, je me retrouve avec un pc sans programme installer et les dossiers en partie vide mais présent dans les dossiers Program Files ( x86 ) et toujours 300 Go de présent sur mon disque dur.
J'ai visiter le site HP expliquant pas à pas comment formater mais dès le début, ça bloque pour moi, ils me disent de tapoter F11 au démarrage, pendant le fond bleu avec le logo HP mais cela ne fait absolument rien ...
Ils proposent part ailleurs d'aller sur ' Aide et outils PC ' via Démarrer => tout les programmes => Aide et outils PC , mais je n'ai pas ça dans mon menu.
Donc j'aimerais bien réglé cette histoire avant lundi, ça m'évitera de me tapé la hotline HP

En espérant avoir été plus clair :p