Performances, bugs, ...
Message |
Sujet du message: Bonne Config pour jouer au Sims 3 Posté: 23 Déc 2010, 13:45 |
|
Bonjour , J'aimerai savoir si j'ai un bonne config pour jouer au sims 3 , ma config est :
Ram :3GO Disque dur : 320go Processeur :Assez puissant pour faire fonctionner le jeu Carte Graphique : Nvidia Geforce 6150 SE Version de Windows : Windows Vista Version Familliale de base
Merci Beaucoup !
P.S : L'ordi sur le quel je ve faire marcher le jeu n'est pas connecter a internet !
Lire la suite : Bonne Config pour jouer au Sims 3 | Vus : 3414 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: APPCRASH + battlefield bad compagny 2 Posté: 19 Déc 2010, 21:12 |
|
Bonjour,
J'ai installé recemment Battlefield bad compagny 2, mais j'ai un gros soucie. Le jeu se lance niquel, mais quand je clique sur solo, nouvelle campagne, l'intro s'affiche mais ensuite l'écran devient noir puis revient sur le bureau avec l'erreur appcrash: Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: BFBC2Game.exe Version de l’application: 1.0.1.0 Horodatage de l'application: 4b70966a Nom du module par défaut: BFBC2Game.exe Version du module par défaut: 1.0.1.0 Horodateur ...
Lire la suite : APPCRASH + battlefield bad compagny 2 | Vus : 3230 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: XBOX 360 et match de ligue 1 du dimanche soir Posté: 09 Déc 2010, 05:50 |
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Problème lors de l'installation du jeu Patrician IV [Résolu] Posté: 06 Déc 2010, 16:30 |
|
Bonjour,
Au cours de l'installation du jeu Patrician IV, voici le message d'erreur qui s'affiche
"Error reading from file: E:\\Windows\winsxs\ulCRTx86\x86_Microsoft.VC90.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.3072 9.1_x-WW_6f74963e.cat. Verify that the file exists and that you can access it."
puis l'installation s'arrete.
Juste pour info, le lecteur E correspond à mon lecteur CD/DVD. J'ai regardé sur divers forum, et apparement le dossier winsxs corespondrait à un dossier de sécurité de windows. Est ce qu'il faut que je mettes Windows à jour.
Pouvez ...
Lire la suite : Problème lors de l'installation du jeu Patrician IV [Résolu] | Vus : 8068 | Réponses : 19
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Problème avec mon Vista Posté: 04 Déc 2010, 23:21 |
|
Bonjour,
J'ai installé le jeu Worms Aramageddon sur mon PC fixe puis sur mon PC portable qui ont tout deux Vista.
J'arrive à le faire marcher sur mon portable sans problème tandis que sur mon fixe, j'ai une erreur lorsque je lance le jeu : "Le Jeux a cessé de fonctionner"
Comment résoudre ce problème ? Car je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir...
Lire la suite : Problème avec mon Vista | Vus : 2863 | Réponses : 6
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Probleme de démarrage de steam Posté: 04 Nov 2010, 01:43 |
|
Voila mon problème quand je démarre steam je recois se message d'erreur... " Running steam in windows compatibility mode is not recommented. Please remove any windows xcompatibility settings for all users under file properties for steam.exe and restart steam. Press "cancel" to permanently ignore this warning and continue. " Et j'ai deja tout essayer et rien ne fonctionne j'ai toujours se message d'erreur qui s'affiche au lancement de steam. J'espere que vous trouverai une aide ...
Lire la suite : Probleme de démarrage de steam | Vus : 3872 | Réponses : 2
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: les affaires perdues de sherlock holmes Posté: 17 Oct 2010, 19:09 |
|
je viens d'essayer sous XP, même topo... le magasin m'a bien présicée que ce jeu devait fonctionner sous vista notamment
Lire la suite : les affaires perdues de sherlock holmes | Vus : 3108 | Réponses : 0
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Activation impossible de "Chess Titans" sur Vista Pro Posté: 14 Oct 2010, 00:04 |
|
Bonjour à tous :coucou:
Les amateurs d'échecs ont peut-être la solution.
J'ai bien respecté la procédure pour activer le jeu en question. Sans succès. Idem pour les autres jeux. Un message d'erreur en indique l'impossibilité (chargement défectueux signalé ...). Mon fils a exactement le même pc et l'activation y est possible ; pas pour moi.
Si vous avez une idée. .. Merci.
Lire la suite : Activation impossible de "Chess Titans" sur Vista Pro | Vus : 3069 | Réponses : 0
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: problème pour dead space a cessé de fonctionner. ( RESOLU) Posté: 02 Oct 2010, 17:20 |
|
bonjour a tout le monde, voila j'ai un problème avec le jeux dead space sur pc,je m'explique: donc j'installe le jeux correctement sur mon disque dure local tout s'installe correctement mais ,quand je double clique sur l'icône pour lancer le jeux a chaque fois,sa me lance le message suivant: http://img819.imageshack.us/img819/2142/capturero.jpgj'ai essayer aussi la manipulation suivante: panneaux de configuration ==>> system ==>> paramètre avancer ==>> paramètre system avancer ==>> ...
Lire la suite : problème pour dead space a cessé de fonctionner. ( RESOLU) | Vus : 6094 | Réponses : 7
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Compatible ou pas ? Posté: 18 Aoû 2010, 12:47 |
|
Bonjour :coucou: , Je voudrais jouer a Call Of Duty Modern Warfare 2, mais je ne sais pas si ma carte graphique peut supporter le jeu. Voici le site du pilote: http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.htmlJ'ai peur parce que mon ancien pilote était endommagé a cause des jeux, que dois-je faire pour ne pas endommager celui-là aussi ? Merci d'avance ...
Lire la suite : Compatible ou pas ? | Vus : 2816 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
|
10 derniers sujets actifs
|