Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Message |
Sujet du message: MSE ne serait pas efficace Posté: 14 Fév 2014, 10:27 |
|
Bonjour à tous,
Dans un article consacré à windows XP, j'ai relevé ce paragraphe que je mets à votre disposition (Surtout la dernière phrase) :
"Tout s'arrête vraiment ? (la maintenance de XP) Presque. La base de données de l'antivirus Microsoft Security Essentials (MSE) sera finalement mise à jour jusqu'en juillet 2015. «Une maigre consolation», selon Ferguson. Car MSE, que Microsoft a abandonné dans Windows 8, n'est «plus vraiment efficace» depuis 2012. L'organisme indépendant AV-TEST ...
Lire la suite : MSE ne serait pas efficace | Vus : 44542 | Réponses : 0
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Mon vista 64 EST LENT Posté: 13 Jan 2014, 14:38 |
|
Bonjour, :) mon pc est lent, peut etre faut il le nettoyer? merci pour vos compétences en la matiére
Lire la suite : Mon vista 64 EST LENT | Vus : 47110 | Réponses : 22
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: (résolu) avast 2014 2virus trouvés ! Posté: 04 Jan 2014, 22:08 |
|
bonsoir
une clé usb ouverte par erreur est c'est l'infection assurée avec l'ouverture automatique!!!!!!!!! :roll: donc s'est corrigé :lol:
un scan a été fait au démarrage (demandé par avast) et j'ai bien 1virus en quarantaine.....
et maintenant quoi faire ????? merci de votre aide
virus : win32:pup-gen C:\hp\bin\processlogger.exe
virus : Win32:Dropper-gen bureau USBfix et j'aimerai bien pourvoir vacciner ...
Lire la suite : (résolu) avast 2014 2virus trouvés ! | Vus : 4723 | Réponses : 10
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Affichage d'un message intempestif lors de connections.... Posté: 20 Déc 2013, 14:56 |
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: connexion Posté: 27 Nov 2013, 19:17 |
|
bonjour sur l'ordinateur de ma fille nous avons ceci qui apparait comment faire pour ne plus avoir sa  merci merci :( :(
Lire la suite : connexion | Vus : 4948 | Réponses : 3
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: mon pc est il propre ? Posté: 26 Nov 2013, 14:52 |
|
bonjour Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits il y a 2 jours j'ai été infecté par une toolbar que j'ai supprimé grâce à adwcleaner et j'ai passer MBAM qui n'a rien trouvé. aujourd'hui je m'apprète à faire une image de C: avec paragon drive&backup 9.0. avant de le faire,j'aimerai savoir si mon PC est propre: rapport ZHPdiag: http://cjoint.com/?CKAnY7jUNlfmerci d'avance
Lire la suite : mon pc est il propre ? | Vus : 2793 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: (Resolu)Pc Acer avec Vista sp2 bloqué Posté: 15 Nov 2013, 00:06 |
|
Bonsoir ;
Je suis ennuyer avec mon ordi qui au cours d'une mise a jour ne s'arrêtait plus plus de touner en indiquant
" Ne pas arrêter pendant le chargement et et un signe qui indique que ça charge 0% des 3 étapes et indéfiniment .
Et j'ai quand m^m du arrêter .Et depuis il demarre mais l'écran reste noir .
Donc obliger de prendre l'autre ordi fixe avec XP .
Pouvez vous m'aider a ...
Lire la suite : (Resolu)Pc Acer avec Vista sp2 bloqué | Vus : 3179 | Réponses : 4
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: (résolu) écran bleu "pas résolu" mais trop tard !!!!!! Posté: 14 Nov 2013, 20:21 |
|
bonjour
s'il est possible d'avoir votre aide sur un écran bleu au démarrage (tout bloqué)
merci
les symptômes : des pages qui arrivent et dure un dixieme de seconde une fermeture et une ouverture normale, puis une ouverture pénante avec f8 pi plus rien du tout
Merci
Lire la suite : (résolu) écran bleu "pas résolu" mais trop tard !!!!!! | Vus : 12258 | Réponses : 32
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: [resolu] impossible de changer le moteur de recherche-Chrome Posté: 01 Nov 2013, 17:42 |
|
bonsoir Je connais comment faire pour changer le moeur de recherche, mais je dois avoir des choses pas claires car j'ai fais un scan rapide avec malwairebytes...virer des trucs dans panneau de configuration...
Je partirais bien s'il vous plaît sur une inspection avec ZHP Diag
Merci de votre aide
Lire la suite : [resolu] impossible de changer le moteur de recherche-Chrome | Vus : 4208 | Réponses : 8
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Comment repartir de zéro Posté: 22 Oct 2013, 14:28 |
|
Sur mon ancien ordinateur (Windows 98), il y a un vieux cheval de Troie et j'aimerais tout effacer (reformater ?) pour repartir de zéro. Quelle est la meilleure solution ?
Lire la suite : Comment repartir de zéro | Vus : 3762 | Réponses : 0
|
|
Haut |
 |
|
10 derniers sujets actifs
|