Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne
Nous sommes le 23 Nov 2017, 01:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

News News de Matériels

Plan de Matériels » Forums : Matériels

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

[ 2090 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 209

MessagePosté: 18 Mai 2015, 20:11 
j'arrive plus à lire mes fichiers audio, car ya une grosse croix rouge sur le logo "son"
je ne comprends rien
quand je clique la sur, on me dit : un ou plusieurs probleme non resolu.

Lire la suite : plus de son sur mon pc | Vus : 2047 | Réponses : 0

Sujet du message: Probleme imprimante EPSON STYLUS SX115
MessagePosté: 17 Fév 2015, 11:29 
Bonjour, quand j'allume mon imprimante le scanner fait un bruit de mitraillette et elle ne veut ni scanner ni imprimer. Que faut il faire?

Lire la suite : Probleme imprimante EPSON STYLUS SX115 | Vus : 2265 | Réponses : 0

Sujet du message: Portable acer ne s'allume plus ( juste une lumière bleue)
MessagePosté: 03 Fév 2015, 02:33 
Bonsoir voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aidée , ce soir en voulant allumé mon portable Acer Aspire E1-572 , je me suis apercue qu'il ne s'allume plus du tout , la petite lumière bleu d'allumage , s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes ... j'ai tenté d'enlevé la batterie et la réinséré et appuyé 1 minutes mais toujours aucun résultat , il est vrai que je ne l'ai plus allumé depuis près d'un mois ...

Lire la suite : Portable acer ne s'allume plus ( juste une lumière bleue) | Vus : 2895 | Réponses : 0

Sujet du message: A l'aide ! Windows Update : Code 80070057 Windows a rencontré une erreur inconnue.
MessagePosté: 05 Jan 2015, 00:52 
Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème cela fait 4 jours que j'ai formater mon pc sans le CD, car il avait beaucoup de problèmes.

Et là je rencontre un soucis avec Windows Update, j'ai beau rechercher les mises à jours et les installer mais c'est un échec, plus de 103 mise à jours mise de coté.

J'ai fais toutes les manipulations nécessaire mais impossible de trouver la fail.

Aidez moi je vous en ...

Lire la suite : A l'aide ! Windows Update : Code 80070057 Windows a rencontré une erreur inconnue. | Vus : 1474 | Réponses : 1

Sujet du message: Ouverture de session bloquée (system32) + restauration impossible
MessagePosté: 03 Jan 2015, 17:18 
Bonjour à tous !

Je vous sollicite en désespoir de cause après des heures de recherche et 1001 manips infructueuses.
Mon PC s'est un jour mis en veille prolongée, suite à quoi il m'a été impossible de ramener l'écran. Je l'ai éteint, et en le rallumant... écran rouge avec souris (le rouge étant la couleur de l'arrière-plan du bureau en temps normal).

Si j'ai bien compris ce qu'il se passait, le PC démarre mais s'exécute ...

Lire la suite : Ouverture de session bloquée (system32) + restauration impossible | Vus : 1466 | Réponses : 3

Sujet du message: Pc lent au démarrage
MessagePosté: 12 Déc 2014, 12:37 
Bonjour, voila j'ai un petit souci , mon PC est sous vista 32 b, pack 2 mais il est très lent au démarrage, j'ai fais un scan avec maconfig. est il me donne les indications suivantes: -source du crash ntkrnlpa.exe+ED15E c:\windows\system32\ntkrnlpa.exe
" " " ntkrnlpa.exe+57D97
aswsp.sys/+11F8F
J'ai également un problème de pilote dans le périphérique carte microsoft ISATAP # 13 ISATAP #17 ISATAP #21,
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et surtout ce que ...

Lire la suite : Pc lent au démarrage | Vus : 1396 | Réponses : 1

Sujet du message: Disque dur interne seagate barracuda 7200.11 non detecté.
MessagePosté: 23 Nov 2014, 20:32 
Bonjour, un ami m'a confié le PC de son fils, celui-ci est un ACER Aspire M-3100 qui ne lance plus Vista.
Le bios ne me détecte pas le disque dur.
Quand je mets le disque dur en externe sur mon Seven ou Ubuntu celui-ci est détecté immédiatement.
J'ai fait un test anti-virus et aussi passé Malwerbytes. Aucun soucis. je peux acceder aux fichiers et dossiers sur ce disque.
Mais quand je le remonte dans le ...

Lire la suite : Disque dur interne seagate barracuda 7200.11 non detecté. | Vus : 1741 | Réponses : 0

Sujet du message: numérisation F2290
MessagePosté: 15 Nov 2014, 19:59 
Bonjour,

Je m’appelle Amandine.
J'utilise une imprimante "tout en un" deskjet F2290 depuis maintenant 5 ans, sans grand soucis apparent. Quelques problèmes de numérisation de temps à autre mais le tout revenait à la normale assez rapidement.

Cependant depuis maintenant un mois, mon scanner ne veut plus lancer de numérisation. Lors ce que je souhaite numériser, j'appuie directement sur le bouton "scan' directement sur la machine, ou parfois j'utilise le centre de solution en cliquant ...

Lire la suite : numérisation F2290 | Vus : 1479 | Réponses : 0

Sujet du message: carte SD altérée et plus reconnue par le PC
MessagePosté: 05 Nov 2014, 22:27 
Bonjour,

J'ai une carte SD Platinum 4Go qui marchait bien. Suite à plantage en cours de recopie de fichier, j'ai du débrancher à chaud et ma carte est certainement altérée car maintenant elle n'est plus reconnue quand je la mets dans son lecteur de carte sur mon PC. Donc je ne peux même pas la reformater !
Y a-t-il une astuce pour la récupérer ? Merci.

Lire la suite : carte SD altérée et plus reconnue par le PC | Vus : 1619 | Réponses : 0

Sujet du message: Connexion imprimante
MessagePosté: 22 Sep 2014, 20:26 
Bonjour!
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, à chaque fois que je fais une mise à jour Windows, celui-ci met mon imprimante hors connexion?
Merci!

Lire la suite : Connexion imprimante | Vus : 1469 | Réponses : 1

[ 2090 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 209

10 derniers sujets actifs

Discussions Générales

Pas de nouveau message fin du support windows vista
Voir le dernier message
Pas de nouveau message installation widows7 à partir de vista
Voir le dernier message
Pas de nouveau message mise à jour WindowsUpdate impossible
Voir le dernier message

Logiciels

Pas de nouveau message Quel logiciel VPN gratuit utiliser ?
Voir le dernier message
Pas de nouveau message windows movie maker ; comment passer un format mswmm en avi
Voir le dernier message
Pas de nouveau message problème
Voir le dernier message

Réseau / internet

Pas de nouveau message Connexion Internet conseil
Voir le dernier message

Présentation des membres !

Pas de nouveau message présentation
Voir le dernier message

Sécurité, firewall / Antivirus

Pas de nouveau message [Important] fin de support de Windows Vista depuis le 11 avril 2017
Voir le dernier message

Jeux vidéo

Pas de nouveau message Jouer à Forge Of Empire [Résolu]
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

104102 message(s) | 16149 sujet(s) | 16996 membre(s)

News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Astuces-Internet - FAQ Windows Vista - Développement photos -
Optimiser Windows - Aide Informatique - Photo