Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Message |
Sujet du message: reinstallation vista Posté: 05 Mar 2007, 08:54 |
|
Bonjour,
suite à de nombreux bugs (logiciels non vista!) je souhaite réinstaller vista.
ma question : ayant déjà activé , comment faire pour le réactiver ?
merci de vos réponses.
alain :oops:
Lire la suite : reinstallation vista | Vus : 13939 | Réponses : 4
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: avis sur vista Posté: 03 Mar 2007, 00:27 |
|
bonjour voila j'etait venu l'autre jour pour poser une question sur windows vista si il etait conseille de le prendre et voila je les pris pour ma par je trouve qu'il n'est pas trop mal pour l'instant je n'est pas trop toucher les parametres mais bon estetiquement il et beaucoup mieu que le xp a mon gout voila merci a tous je conseille ce forum il et plutot bien je suis aller sur plusieur autre ...
Lire la suite : avis sur vista | Vus : 29276 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Stabilité de Windows Vista en overclocking ? Posté: 02 Mar 2007, 20:52 |
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: probleme de restauration du systeme sur vista Posté: 01 Mar 2007, 03:22 |
|
bonjour a tous , voila j'ai des probleme de desinstallation de logiciels sur vista se manifestant par de nombreux blocage et quand je veux faire une restauration du systeme vista n'en propose aucune
a moin d'avoir creer un point de restauration soit meme chose que je n'ai pas fait a la fin de linstallation de vista
pouvez vous m'aidez
merci infiniment
Lire la suite : probleme de restauration du systeme sur vista | Vus : 29378 | Réponses : 4
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: période essai Posté: 17 Fév 2007, 15:54 |
|
Est-il normal que aéro ne soit pas activé pendant la période d'essai?
Lire la suite : période essai | Vus : 29760 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: question au sujet de windows vista Posté: 17 Fév 2007, 13:11 |
|
bonjour je suis un utilisateur de windows Xp pour l'instant j'ai l'intention de m'acheter un pc avec vista integrer mais on ma dit qu'il n'etait pas encore au point j'aimerai bien avoir un avis des utilisateurs de vista avant de l'acheter je vous remercie.
Lire la suite : question au sujet de windows vista | Vus : 18772 | Réponses : 7
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Licence OEM pour VISTA ? légal ou pas ? Posté: 14 Fév 2007, 17:28 |
|
Je me demandais si les vendeurs avaient le droit de vendre VISTA OEM avec une du matériel style une souris, une webcam .... ??? car c'est vrai que le prix est vraiment attrayant .... et surtout cela ce fait de plus en plus !!!
Lire la suite : Licence OEM pour VISTA ? légal ou pas ? | Vus : 29323 | Réponses : 2
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: QUE PENSER VOUS DE VISTA Posté: 07 Fév 2007, 23:05 |
|
:roll: voulant acheter vista j' aimerais avoir l' avisdes internautes qui l' utilise :?:
fafa
Lire la suite : QUE PENSER VOUS DE VISTA | Vus : 124773 | Réponses : 6
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Bonne initiative Posté: 03 Fév 2007, 20:26 |
|
C'est une excellente initiative ce forum !
il faut le faire vivre !! le faire connaître car je suis tombé dessus au hasard !
Lire la suite : Bonne initiative | Vus : 55715 | Réponses : 12
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Bonjour à tous ! Posté: 21 Oct 2000, 02:01 |
|
Bienvenue sur le forum non officiel de Windows Vista !!
J'apprends pour le moment à administrer ce forum PHPBB !
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 153595 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
|
10 derniers sujets actifs
|