Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Message |
Sujet du message: de vista vers w7 puis w10 Posté: 10 Juin 2018, 13:21 |
|
Bonjour à tous,
voilà, j'aimerai installé w7 puis w10 sur un PC Vista (PC 1). Est ce encore possible? Ce PC1 à exactement la même configuration qu'un autre PC Vista (PC 2) qui lui à été upgradé vers w7 et qui a bénéficié de la maj gratuite vers w10. Ce PC 2 tourne parfaitement bien à ce jour sous w10. Quelle est donc la marche à suivre, payante et (ou) gratuite. Merci d'avance pour vos ...
Lire la suite : de vista vers w7 puis w10 | Vus : 84237 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Comment revenir à Vista aprés installation d'Ubunto Mate 16.04 Posté: 20 Mai 2018, 13:53 |
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un souci...
Avant hier, j'ai reçu la clé USB Ubunto Mate et sans faire attention j'ai installé le système. (J'avais rien enregistré de mes fichier) Maintenant, le Pc démarre sur Ubunto... Quand je choisi dans le menu Grub de booter sur Vista une espèce de fenêtre noire se met sur le menu et le tout est bloqué (chaque touche de clavier fait biper l'ordi).
Information : - J'ai ...
Lire la suite : Comment revenir à Vista aprés installation d'Ubunto Mate 16.04 | Vus : 72711 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Problème avec outil de redémarrage Posté: 04 Mai 2018, 13:24 |
|
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle sur ce forum et je ne savais pas qu'il existait une communauté Vista. Je suis très contente de le découvrir car à chaque que l'on me demande la version de mon ordi et que je réponds "Vista" on me regarde avec de grands yeux ronds. :lol:
Je l'appelle affectueusement "ma vieille 2CV" car il date de 2009. Il me rend ...
Lire la suite : Problème avec outil de redémarrage | Vus : 72747 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Windows update impossible d'effectuer une mise à jour . Posté: 02 Mai 2018, 20:15 |
|
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, ne m'y connaissant très peu en informatique je viens vous demandez de l'aide !
Lorsque je clique sur " recherche de mise à jour" Une fenêtre s'ouvre et affiche " windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cour d’exécution, il vous faudra peut être rallumer votre ordinateur." J'ai redémarrer mon pc mais ne parviens toujours pas à lancer la recherche ...
Lire la suite : Windows update impossible d'effectuer une mise à jour . | Vus : 90038 | Réponses : 2
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: après vista... Posté: 25 Fév 2018, 11:36 |
|
Vista c'est fini, quel est le prochain windows ? Vista, l'os pilier et officiel de windows n'est plus suivi. Moultes os naissant de la libre entreprise ont vu le jour entre 2006 et aujourd'hui. Ces os sont bien connu: windows 7, windows 8, windows 9 et le dernier windows 10. Je vais rester dans le domestique, puisque je n'ai acces a rien d'autres et de toute façons le net ne concernent et n'est créé que ...
Lire la suite : après vista... | Vus : 51284 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: pps impossible a ouvrir Posté: 24 Fév 2018, 15:45 |
|
avec le logiciel windev 19, j'essaye de m'envoyer un fichier pps que je n'arrive pas a ouvrir lors de la réception. le fichier pps stocké sur le disque dur s'ouvre parfaitement. en l'envoyant par mail, je le réécrit sur mon disque dur et la impossible à ouvrir (impossible d'ouvrir E:\e2.pps. le type de fichier n'est pas pris en charge).
code du bouton envoi du fichier: ////////////////////////////////////////////////////////////////// mise a blanc du e mail HTML et creation ...
Lire la suite : pps impossible a ouvrir | Vus : 46805 | Réponses : 0
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: code erreur Posté: 06 Fév 2018, 19:39 |
|
Bonsoir, au démarrage de mon ordinateur acer portable j ai un écran bleu avec un code d'erreur 0xc000014c mon pc ne s allume plus pourries vous m aider svp merci
Lire la suite : code erreur | Vus : 38950 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Formatage et réinstallation propre Posté: 29 Déc 2017, 12:32 |
|
Bonjour,
Je possède un PC portable avec win 10, et j'ai toujours une tour SIEMENS avec vista pack 2 FUJI SIEMENS SCALEO PA 1514 AMD Athlon 64*24200+Windsor socketAM2(940) mémoire physique : 2048 MO NVIDIA GE FORCE 210 X86 ACPI
Je souhaite vendre ce PC, mais avant je voudrais formater (Car j'ai un double boot win / linux), et réinstaller un windows propre. Si je restaure le système à l'aide du panneau de configuration, je ne ...
Lire la suite : Formatage et réinstallation propre | Vus : 36629 | Réponses : 7
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Vista intégral Posté: 14 Nov 2017, 19:14 |
|
bonjour merci de m'indiquer comment sauvegarder toutes les mises à jour de Vista intégral (Kb.........) j'en dénombre une quantité importante entre "toutes les sécurités, mises à jour......" mais que dois-je retenir exactement depuis 15-08-2015 ? et comment les installer lors d'une nouvelle installation lorsque son disque dur est HS cordialement Kelti
Lire la suite : Vista intégral | Vus : 30738 | Réponses : 1
|
|
Haut |
 |
Sujet du message: Copie de fichier Code erreur 0x80070052 Posté: 10 Nov 2017, 12:36 |
|
Bonjour, 1- Une application a créé un répertoire images qui contient 38438 fichiers jpg. Je souhaite copier ces fichiers afin de les sauvegarder dans un répertoire images_sauvegarde Mais je n'arrive pas à copier plus de 16000 fichiers dans ce nouveau répertoire que j'ai créé. Le code 0x80070052 s'affiche. Comment faire ?
Par ailleurs le même code s'affiche lorsque je veux effacer des fichiers dans certains répertoires que j'ai créé. Impossible de les vider ! Ces ...
Lire la suite : Copie de fichier Code erreur 0x80070052 | Vus : 37965 | Réponses : 0
|
|
Haut |
 |
|
10 derniers sujets actifs
|