|
![]() |
||
Asus a finalement fermé la porte à Windows Vista. L'Eee PC ne fournira désormais que Windows 7 ou le vieux XP. Jerry Shen, Directeur Général du géant taïwanais, a confirmé que les NETBOOK qui seront mis sur le marché en 2009 ne proposeront pas une version de Windows Vista en raison de sa gourmandise en ressources système.
En ce qui concerne les solutions Eee PC disposant d’un écran tactile, leur présentation a été néanmoins confirmée au CES 2009 de Las Vegas, prévue pour Janvier prochain. Les plateformes de référence continueront probablement à être Windows XP et Linux Xandros.
Parmi les autres nouveautés à venir, on prévoit des prix qui commenceront à partir de 200 dollars environ (250 Dinars), une interface Easy Mode est aussi prévue pour les configurations à base de Windows XP, très similaire à celle de Linux Xandros, un temps de démarrage amélioré.
Par ailleurs, un système de gestion de l'énergie a été mis au point pour améliorer l’autonomie qui demeure le premier défaut de ces petits ordinateurs.
Source : gnet
Amis et partenaires : PcKult.net - Astuces-Internet - FAQ Windows Vista - Développement photos - Jantes Alu - Colocation - Freewares et Tutos
Optimiser Windows - Seb's guide - Aide Informatique - Astuces-nana - Forum adsl - WoW Videos
Site hébergé chez - OVH -